[Préambule]
Il est de plus en plus difficile d’être vue, d’être lue sur la toile et en particulier sur les réseaux sociaux et ça fait un moment que je cherche une meilleure façon pour communiquer avec vous. Aussi je ne sais pas si c’est la meilleure solution, en tout cas c’est celle qui semble me convenir le mieux et j’ai choisi de le faire sur le blog au travers d’articles intitulés “Billet d’humeur”…
(Pour le litre j’ai hésité avec “sur le ton de la confidence” et je veux bien ton avis sur la question)
Sur ces réseaux Fée Plaisir n’est qu’une page, un profil, parmi d’autres, beaucoup d’autres… Mais derrière Fée Plaisir il y a un être humain qui souvent a envie de s’exprimer en toute transparence, de se livrer un peu pour créer du lien, de faire plus ample connaissance, de dire ce qu’il a sur le coeur. Sauf que très souvent je ne le fais pas. Je ne le fais pas parce qu’en quelques heures mes mots auront disparu remplacés par d’autres sans même parfois vous atteindre, parce que ce sont des algorithmes qui décident pour vous et moi! Et que tout ça peut vous faire perdre courage parfois!
J’ai conscience que je serais pas forcément plus lue ici mais ce site internet, ce blog, c’est chez moi, c’est ma maison et on se sent mieux chez soi.
Au delà de ça j’ai aussi envie que ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux et qui arriveraient sur le site internet via un moteur de recherches puissent aussi lire ces billets et bénéficier de cette proximité, de cette confiance, puissent en apprendre plus de la créatrice qu’avec la courte présentation du l’A propos.
Ce matin dans mon bonjour du jour sur Facebook je vous disais devoir mettre les choses à plat!
Fin de semaine dernière j’ai fait un bilan mental de ce début d’année et il n’en ressort que des débuts de chose. Ce que je veux dire par là c’est que depuis le début de l’année je me suis beaucoup éparpillée. Des idées dans tous les sens, des envies créatives nouvelles, la création d’entreprise, le chemin vers lequel je veux mener mon entreprise, le dossier pour la construction de l’atelier qu’il a fallu refaire puis compléter… J’ai commencé des choses mais je ne suis pas allée au bout et ça ne me ressemble pas. Ce n’est pas moi car j’ai pour habitude d’aller au bout de ce que j’entreprends!
Ceci vous explique pourquoi vous voyez si peux de nouvelles créations dernièrement.
Pour pouvoir avancer correctement je dois poser les bases, les fondations et prendre les choses par ordre de priorité!
Et la priorité c’est la création d’entreprise, c’est la base, c’est les fondations!
Je vais donc me pencher en priorité sur ce dossier et ce que cela engendre pour pouvoir me libérer l’esprit et me tourner vers des créations beaucoup moins administratives!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.