Vous pensiez que j’en avais fini avec mon petit coin?? Et bien non! J’attendais une jolie commande passée auprès de Marie, petite fée chez Papier, Caillou, Ciseaux pour mettre la touche finale!
Ne me demandez pas comment j’ai découvert Papier, Caillou, Ciseau, je ne m’en souviens pas! L’essentiel étant que je l’ai découverte et qu’il s’agit d’une bien belle découverte en tant que créatrice et personne!
Papier, Caillou, Ciseaux c’est des cousettes toutes jolies et originales pour les petits et les grands! Des créations utiles ou futiles pour les enfants et les grands enfants comme elle dit! Si vous ne connaissez pas je vous invite à visiter sa page facebook , son blog et sa boutique.
Revenons à nos moutons ou plutôt à cette jolie commande!
Pour parfaire la déco de mon atelier, j’avais envie d’une petite guirlande qui apporte une touche de douceur. C’est tout naturellement que j’ai alors demandé à Marie de me confectionner une guirlande avec pour seules directives un motif, des dimensions et une couleur dominante! Elle avait carte blanche dans le choix des tissus et devait me laisser la surprise jusqu’au bout!
Et la surprise fut belle! La guirlande est bien plus jolie que ce que j’avais pu imaginer avec des tissus tous plus beaux les uns que les autres!
Place aux photos!
Quand je vous dis que c’est une fée! De la poussière d’étoiles dès l’ouverture du colis!
Découverte d’un joli paquet
Et voilà la jolie guirlande
Alors, qu’en dites-vous? Elle est parfaite, non?
Superbe !
Super mimi cette guirlande d’étoiles ………… chouette !
C’est beeeeeeeau !
Trop belle en effet! En passant, je t’ai nommée pour un Liebster Award. Pour en savoir plus:http://allomamanblabla.wordpress.com/2013/10/31/un-deuxieme-prix-je-reve/
Merci pour cette nomination, c’est très gentil mais ayant été nommée récemment pour le versatile blogger awards, je passe mon tour pour cette fois, par contre je répondrais dès que j’aurais un peu plus de temps au petit questionnaire mis en place si tu le souhaites toujours.
Bon week end
Oui, je comprends. En tous cas, je continue de te suivre. 🙂